Fort de plus de 40 ans d’expérience auprès des plus grandes marques internationales, Foundever est un des leader mondiaux de l’expérience client.
Foundever conçoit des solutions et des produits innovants, centrés sur l’humain, pour améliorer l’expérience et la relation client des plus grandes marques internationales.
Notre mission consiste à offrir les solutions et les ressources nécessaires pour construire les meilleures expériences client des plus grandes marques internationales. Partout et à tout moment.
Avec 170 000 collaborateurs dans le monde, nous accompagnons plus de 750 marques internationales dans la transformation et digitalisation de leur expérience client. Nos solutions CX innovantes, notre technologie et notre expertise sont conçues pour répondre aux besoins opérationnels de nos clients et leur offrir une expérience sans couture, partout et à tout moment.
Prenant en charge 9 millions d’expériences chaque jour dans plus de 60 langues et 45 pays, Foundever combine la force d’une présence mondiale à une approche entrepreneuriale, permettant aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs de transformer leur CX.
Nous nous engageons à offrir les meilleures expériences à nos collaborateurs, car nous savons que l'expérience collaborateur, c’est l'expérience client.
Pour notre site de Juillan, nous recrutons des Conseillers Relation Clients F/H en contrat CDI 35heures à compter du 15/05/2023.
L’activité consiste à :
- Renseigner sur les modalités d’abonnement aux services
- Informer sur l’ensemble des gammes, services, produits et sur l’actualité Hi-Tech, téléphonie et Internet + produits de divertissement
- Suivre, gérer moduler l’offre commerciale upgrade/downgrade des offres mobile(forfaits/options) et internet (THD/Fibre) + offres groupées
- Gérer les offres contractuelles : procurations, cession, résiliation
- Assurer l’assistance technique de niveau 1 : prise en charge, diagnostic, résolution, escamotage de la demande au N2, ouverture, suivi, relances, clôture de tickets SAV
- Renseigner sur la facturation + explication, infos pour duplicata
- Promouvoir l’ensemble des gammes et services adossés en vendant de façon direct, complémentaire ou additionnel des services
- Traiter les litiges et les réclamations
Après une formation théorie et pratique (intégrée au contrat de travail), vous intégrez progressivement une équipe.
Grâce à vos talents et à notre formation, vous établissez un climat de confiance, adoptez un discours professionnel et valorisant, en vous adaptant à chaque client.
CE QUE NOUS VOUS OFFRONS
- CDI, 35 heures à compter du 15/05/2023 (CDD possible)
- Horaires : les conseillers de l'activité travaillent sur une amplitude de 8h à 20h du lundi au samedi.
- Rémunération : fixe 1747,20€ bruts par mois + prime variable pouvant atteindre jusqu'à 460 € bruts par mois sous réserve d'atteinte des objectifs qualitatifs/quantitatifs.
AVANTAGES
- Tickets restaurants : 9.50 € / jour, dont 5.70 € pris en charge par l’employeur,
- Mutuelle familiale prise en charge à 50% par l'employeur
Possibilité de télétravail (dès que vous serez autonome sur la mission). Les retours sur site seront principalement dédiés aux moments en équipe et à la formation.
Vous avez le goût du challenge, vous aimez renseigner, rassurer et conseiller au téléphone, rejoignez-nous, venez découvrir un nouvel environnement professionnel !
Votre motivation et votre envie d’apprendre seront les éléments-clés de votre réussite à ce poste.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Salaire : à partir de 1 747,20€ par mois
Avantages :
- Participation au transport
- Titre-restaurant
Programmation :
- Travail en journée
Types de primes et de gratifications :
- Primes
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 15/05/2023